DE DAMBACH NEUNHOFFEN
Catégories

Chanter pour les mamans et les papas

La cour de l’école A l’orée des bois était noire de monde en ce vendredi après-midi à l’occasion de la fête des mères. C’était déjà la 20ème édition de cette sympathique manifestation ‘’Chanter pour les mamans’’.

Les mamans étaient bien entendu à l’honneur, mais aussi les papas, tous ravis par cette manifestation simple et émouvante. Cette année encore, les enfants ont mis beaucoup de cœur à réciter des poèmes pleins de tendresse et à interpréter des chants de circonstance. Un vrai petit spectacle qui s’est achevé non pas avec le chant final habituel, mais par une danse endiablée ‘’Mama Africa’’. Pour terminer en beauté, chaque enfant, grâce à la contribution de la commune, a pu offrir une jolie rose à sa maman et un cadeau confectionné avec beaucoup de soin à l’école pour les papas.

Une rose qui trônera sans aucun doute sur les tables familiales à l’occasion de la fête des mères ce dimanche 26 mai. La fête s’est agréablement poursuivie autour du traditionnel goûter pris dans la cour de l’école.